ECONOMIE

Citée dans une affaire, Orabank Tchad soutient qu’elle fera preuve de transparence

. «Orabank Tchad s’engage à tirer toutes les conséquences de droit sur cette affaire. Nous rassurons toutes les parties prenantes que notre groupe veille à respecter les meilleurs standards internationaux dans la gestion, notamment en matière de gouvernance. Nous nous engageons activement pour les pays dans lesquels nous sommes présents », lit-on dans le communiqué.

Orabank ajoute que l’éthique, la responsabilité et la transparence sont au cœur de sa responsabilité d’entreprise. «Notre mission est d’apporter à nos clients des produits bancaires et services financiers sur mesure, répondant aux meilleurs standards internationaux, et leur permettant de réaliser leurs projets dans les meilleures conditions. Cette mission demeure inchangée et nous nous assurons du fonctionnement normal de la banque. Nos équipes restent disponibles et seront toujours à leurs côtés avec professionnalisme et rigueur », rassure l’entreprise.

Orabank Tchad dit être un acteur engagé du développement du pays, avec, à fin 2021, un total de financements mis à la disposition des opérateurs économiques publics et privés tchadiens d’une valeur brute de CFA 196 milliards.

Adou Faye 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page