Clasico : Ce qu’a dit Lionel Messi à l’arbitre à la fin de Real Madrid – Barça
Une fois de plus : le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone a été émaillé de polémiques arbitrales. Alors que le Real Madrid a frappé un grand coup en disposant du rival historique (2-1), les Blaugranas crient au scandale. Mécontent de l’arbitrage, Lionel Messi s’en est pris à Gil Manzano à l’issue de la rencontre.
Le tant attendu choc entre les deux ennemis jurés du football espagnol a tourné en faveur des Merengues, plus réalistes que leurs hôtes du soir notamment en première période. En dedans lors de cette partie, Lionel Messi a fait étaler sa colère auprès de l’arbitre de la rencontre.
En manque de réussite malgré plusieurs frappes, la Pulga a également eu du mal à avaler cette défaite. Selon la Cadena Cope, le sextuple lauréat du Ballon d’or s’en est verbalement pris à Gil Manzano.
« Arbitre, parlez bien, avec respect ! », aurait lancé le génie argentin pour signifier son mécontentement à l’arbitre de la rencontre. Avant de voir Gérard Piqué lui emboiter le pas. Ce dernier a fustigé le temps additionnel accordé par les officiels de la rencontre, s’accrochant au passage avec Luka Modric.