A LA UNESPORTS

Claude Leroy: «Je Ne Vois Pas Sadio Mané Au Bayern La Saison Prochaine »

 «Je ne vois pas Sadio Mané au Bayern la saison prochaine », c’est du moins l’avis de Claude Leroy qui voit l’avenir du double ballon d’Or africain ailleurs qu’en Allemagne. Dans les rangs du Bayern Munich après avoir quitté Liverpool cet été, Sadio Mané ne devrait pas rester longtemps du côté de la formation bavaroise. C’est du moins l’avis de Claude Leroy qui voit l’avenir du double ballon d’Or africain ailleurs qu’en Allemagne.

Interrogé au sujet du dossier de Sadio Mané, sous le feu des projecteurs depuis son altercation avec son coéquipier Leroy Sané, Claude Leroy «ne voit pas l’attaquant sénégalais au Bayern la saison prochaine».

Invité de l’émission Talents d’Afrique sur Canal+, l’ancien technicien prédit une séparation dès le prochain mercato, du meilleur joueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations et son club, Bayern Munich. Il ajoute : «Je pense que Tuchel a d’autres priorités sur ce poste. Le mieux pour lui (Sadio) c’est de se trouver un club».

Annoncé sur le départ en fin de saison, l’ancien buteur de Liverpool, qui a retrouvé le chemin des filets malgré la défaite (1- 3) face à Mayence Sadio Mané pourrait quitter le géant bavarois qui fait désormais du Nigérian Victor Oshimen sa nouvelle priorité. Toutefois, le Bayern Munich sera confronté à une très grande concurrence, notamment en Angleterre, pour le buteur dont le prix est fixé à 150 millions d’euros

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page