A LA UNESPORTS

CNEPS: Les Anciens Propriétaires Veulent Reprendre Le Contrôle Du Club

C’est la crise au CNEPS Excellence de Thiès. Copropriétaires, staff technique et joueurs ne parlent plus le même langage. Face à la presse, Baye Aly Ibra Kébé, son staff et les joueurs ont dénoncé les agissements des anciens propriétaires qui, selon eux, veulent reprendre le contrôle du club dont l’actionnaire principal est Nicolas Benichou avec ses 85%. Les problèmes ont démarré après la défaite contre DSC (0-1).

« Un des dirigeants de l’autre camp a dit à travers un message vocal qu’il allait faire le ménage. Mais ça ne peut pas se passer comme ça. Nous sommes payés par le blanc (Nicolas Benichou). C’est avec lui que nous avons signé des contrats.

Le propriétaire fait tout pour le club. Eux, ils se réveillent un bon jour et veulent renvoyer tout le monde », a laissé entendre Pape Cheikh Sy, Coach adjoint.

L’ancien joueur de ladite équipe d’ajouter: « Lundi on va reprendre les entrainements. Les licences sont avec nous. Ils ont juste gardé un jeu de maillots que le propriétaire avait acheté ».
Regardez!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page