ACTUALITÉSSPORTS

CNP 2024 A FATICK : ASC COSSAN ET ASC JAPPO sur le podium communal

Les rideaux sont tombés ce week-end sur le championnat national populaire de la commune de Fatick. Avec comme parrain Papa Jamil SARR président directeur général de Jamil Holding, ce sont les équipes de Cossan de Ndiaye Ndiaye et Japoo de Darel qui ont remporté les deux trophées.
Le Dimanche 29 Décembre 2024, c’est la zone 2 a terminé son CNP 2024 avec deux grandes finales en cadets et seniors. Dans un stade plein comme comme un œuf avec une ambiance incommensurable L’ASC Yakaar a remporté en cadet le trophée Adama SECK en battant par tirs aux buts L’ASC Diamaguéne . Devant la sympathique délégation de Papa Jamil SARR PDG de Jamil Holding  l’ASC Cosaan de Ndiaye Ndiaye remporte le trophée Mamadou Ngom NIANG devant l’ASC Guy-gui aux tirs au but.
Cette année pour la zone 2, tous les trophées individuels rentrent à Ndiaye Ndiaye de meilleur joueur a été décerné à Luka Ndour de Guy-gui, le meilleur buteur à BADARA NDOUR de Guy-gui et meilleur SIDATE KAMA de Guy-gui.
Au niveau de la zone 1  en senior l’asc JAPPO a remporté le trophée devant son voisin de PASTEF dans le derby de Darel Peulgha par un but à zéro . Dans la catégorie des cadets Guelewars de Darou Salam a pris le meilleur sur Sangomar de Ndouck
« L’entrepreneur Papa Jamil SARR PDG de Jamil Holding  continue de prouver que l’entreprenariat peut être un puissant moteur de développement social. En parrainant ces deux grandes finales de football dans la commune de Fatick (zones 1 et 2), il démontre son engagement envers la jeunesse et la communauté. Grâce aux ressources générées par son entreprise, il soutient activement les initiatives sociales en taveur de la population tatickose. Un exemple inspirant de leadership et de solidarité » a reconnu un de ses proches collaborateurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page