CES CULOTTES VIBRANTES VOUS GARANTISSENT DES ORGASMES PARTOUT, TOUT LE TEMPS




Loin de rendre sourd.e, la masturbation a gagné du terrain pendant l’année 2020 : 36% des Français.e.s se sont masturbé.e.s plus souvent pendant cette année inédite, avec 42% en plus chez les hommes et 29% chez les femmes. 66% des Français.e.s ont déclaré pratiquer la masturbation comme thérapie pour leur bien-être. Et ce n’est pas forcément une pratique solitaire, puisque 2 utilisateur.trice.s sur 5 de jouets sexuels (42%) déclarent les utiliser pour partager le plaisir. Que ce soit pour votre propre kif ou en guise de jeu avec votre partenaire, et si vous essayiez les culottes vibrantes ?

Les culottes vibrantes, un objet NSFW et pourtant insoupçonnable

Les possibilités sont multiples pour pimper sa culotte préférée. Que ce soient des sex toys pénétrants, externes, massants, vibrants, chauffants, connectables à plus ou moins grande distance, et même waterproofs, vous avez de quoi passer un été très chaud. Comment se présentent en général ces sex toys ultra-nomades ?

Conçus plutôt pour stimuler une vulve, quelques modèles peuvent tout de même être utilisés aussi pour stimuler un pénis. Ils se maintiennent grâce à un aimant pour les accrocher aux sous-vêtements, ou peuvent être posés simplement dans le fond de la culotte. Et ensuite ? Certains s’allument avec un simple bouton et sont “mains libres”, d’autres se mettent en marche avec une télécommande, dont la portée va en général jusqu’à 12 mètres. Il existe même des jouets connectés à une appli, qui peuvent être activés quelle que soit la distance. Avis aux amoureux.ses du bout du monde ! …suite de l’article sur aufeminin.com