ACTUALITÉSPOLITIQUE

Collecte de parrains à Fatick : Sérigne Sarr dépose 3020 signatures pour Abdoulaye Sylla

Le délégué régional de l’économiste Abdoulaye Sylla candidat à l’élection présidentielle du 25 Février 2024 à Fatick a effectué ce jeudi son premier dépot de parrainage au siège de Mermoz . La région de Fatick est actuellement lourde de 3020 signatures pour ABS2024.

Le siège du candidat Abdoulaye Sylla à Mermoz a reçu la délégation du pôle parrainage de Fatick avec à sa tête le délégué régional Mr Sérigne Sarr. Un classeur de 3020 parrains à remis au représentant de Mr Abdoulaye Sylla pour le premier dépôt de Fatick.

 » La collecte des parrains dans la région de Fatick n’est pas aussi difficile car les populations se sont déjà appropriées du programme de Mr Abdoulaye Sylla. Fatick a adhéré à la vision de développement de notre candidat. Ce développement économique de notre pays doit passer par le niveau communautaire en s’appuyant sur les femmes et la jeunesse. Fort de ce argument d’un brillant économiste et d’un homme très social, les populations sont venus nous soutenir. Nous sommes bien dans la ville du président de la République et de beaucoup de responsables du pouvoir mais celà ne nous empêche pas de viser la barre des 5000 parrains. Nous sommes au premier dépôt et le travail se poursuit activement dans la région. Nous allons continuer pour permettre à Abdoulaye Sylla d’être le cinquième président de la République du Sénégal  » a annoncé Sérigne Sarr responsable politique à Fatick et délégué régional de ABS2024.

Venu réceptionner les classeurs de parrains de la région de Fatick, Khadim Ngom coordonnateur national adjoint de ABS2024 s’est félicité du travail de Serigne Sarr et de ses lieutenants  » nous saluons à sa juste valeur les résultats de la région de Fatick. Venir déposer un premier lot de 3020 parrains provenant de cette zone géographique bastion du pouvoir n’est pas du tout évident. Au nom de notre candidat Abdoulaye Sylla, du coordonnateur national Assane Sylla et tout le staff de ABS2024, nous félicitons nos parrains et encourageons Sérigne Sarr et ses camarades de continuer le travail dans la région de Fatick. Abdoulaye Sylla n’est pas un politicien mais un économiste qui a accepté d’être candidat à l’élection présidentielle pour l’intérêt du Sénégal » soutient Khadim Ngom.

À noter que le Président Directeur Général de ECOTRA Abdoulaye Sylla est également le promoteur du Club 50% de préférence Nationale. Il est candidat à la présidentielle sous la bannière de Abdoulaye ABS 2024.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page