SOCIETE / FAITS DIVERS

Collectif Des Agents Municipaux: Les Agents De Pikine Et Keur Massar En Sit-in


Collectif des agents municipaux: Les agents de Pikine et Keur Massar en sit-in


Collectif des agents municipaux: Les agents de Pikine et Keur Massar en sit-in



Le départ du percepteur actuel de Pikine Malick Diouf : c’est ce que réclame le collectif des agents municipaux des départements de Pikine et Keur Massar. Ils l’ont fait savoir, hier, au cours d’un sit-in devant les locaux de la perception municipale de Pikine où ils ont dénoncé le refus de Malick Diouf d’appliquer la circulaire du gouvernement relative à la hausse de leurs salaires. «Nous réclamons le départ de Malick Diouf qui refuse d’appliquer une circulaire du gouvernement relative à la hausse des salaires.

L’administration est écrite», a fait comprendre d’emblée Anta Diakhaté Ndao, porte-parole du collectif. Et le secrétaire général départemental à Pikine de la Fgts, B Mapenda Fall de renchérir: «Le départ du percepteur de Pikine est devenu une demande sociale. Car tous les agents municipaux entre Pikine et Keur Massar l’exigent. Car le percepteur a agi contre les textes et règlements en vigueur afférents à notre statut d’agents municipaux».

Autres doléances étalées par ces agents municipaux de la banlieue, ce sont entre autres le paiement sans conditions des salaires à date échue en tenant compte des augmentations conformément à la grille actée et signée par le gouvernement ou des arriérés de salaires dans certaines collectivités locales dont quatre mois au niveau du conseil départemental de Keur Massar.





Vérifier aussi



Babacar Toure

Déféré ce jeudi matin par la Division des Investigations Criminelles, Babacar Touré a fait l’objet …

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page