Comment dire « je t’aime« sans le dire ? 7 façons de montrer vos sentiments
« Je t’aime ». Pourquoi ces trois mots t’obsèdent autant ? Il y a tellement de façons d’exprimer ses sentiments sans avoir à prononcer la phrase magique. Sois attentive aux gestes, aux regards et aux actes du quotidien, des déclarations d’amour s’y cachent. Sauras-tu les retrouver ? Comment dire je t’aime sans le dire ? Voici 7 astuces pour faire passer le message !
7 façons de dire je t’aime sans jamais prononcer ces mots
Le langage de l’amour ne se pratique pas qu’avec les mots…
1- Le regard qui en dit long
Regarder l’autre avec amour au naturel, au réveil, et sans jugement. Le temps passé avec toi m’a permis de rencontrer tes défauts, et si je suis encore là, c’est que je les accepte. A mes côtés, tu peux être toi-même, tu le sais et tu le vois dans mes yeux. Ces deux-là (qui selon les grands poètes sont le miroir de l’âme) ne mentent jamais.
2- Un soutien inconditionnel
Tu rêves de monter ta société et pour ce faire, tu dois déménager à l’autre bout du pays ? Je suis prête à tout pour t’aider à atteindre tes objectifs, je fais ce qui est en mon pouvoir pour transformer tes rêves en réalité. Plus tremplin qu’obstacle à ta réussite, je me comporte comme une coéquipière sur lequel tu peux compter.
3- Une écoute active
Dans un couple, la communication est primordiale, et écouter est aussi important que parler. Tu te passes de « je t’aime » quand tu sais que je fais preuve de soutien, et de considération, quand tu as besoin de me raconter à quel point ta journée était horrible, ou tout simplement quand tu me parles du dernier livre, ô combien passionnant, que tu as lu. Lire plus wengood.com