Commune de Djirnda : Ngor DIONE reçoit 1058 parrains pour Amadou ba

Dans la commune de Djirnda département de Foundiougne, Lamine Ndiaye l’éléphant noir du Gandoul , cadre à la poste et responsable politique de l’alliance pour la République (APR ) a remis ce weekend ses parrains à Ngor DIONE directeur général du port de Foundiougne Ndakhonga. Arrivé deuxième aux dernières élections locales avec 10 conseillers municipaux, Lamine Ndiaye soutient que ce nombre de 1058 signatures pourrait atteindre les 2500 saurait été l’émigration irrégulière.
« je pourrais atteindre la barre des 2500 voir 3000 mais nous sommes confrontés au fléau de l’immigration irrégulière ».
Lamine Ndiaye d’ajouter à propos du candidat Amadou Ba de la coalition Bby « nous avons porté notre choix sur Amadou ba pour la continuité du plan Sénégal émergent (PSE) au regard de toutes les réalisations que le président Macky Sall a réussi dans les îles du Saloum. Notre coalition est puissante dans les îles » se félicite le lion du Gandoul.
Malgré son optimisme Lamine Ndiaye regrette que force est de reconnaître que son parti l’alliance pour la République n’a pas investi dans la ressource humaine. Nous n’avons aucune nomination » se désole t’il.
Cependant l’avènement de Ngor Dione directeur général du port de Foundiougne et non moins maire de la commune de Mbam a fait renaître l’espoir dans le département de Foundiougne. Lamine Ndiaye fait savoir » nous comptons énormément sur lui pour la victoire au premier tour de Amadou Ba au soir du 25fevrier 2024. Pour terminer le lion du Gandoul interpelle le chef de l’état sur sa puissance dans la commune de Djirnda « Son excellence le président Macky Sall doit aussi renforcer ma responsabilité parce que je suis le seul avec mon équipe dans la Commune ».
Malgré tout Lamine Ndiaye poursuit ses activités politiques dans la commune de Djirnda pour la victoire du candidat Amadou Ba choisi par le président de la République Macky Sall.
Ngor DIONE directeur général du port de Foundiougne s’est félicité de la fidélité des populations insulaires du département de Foundiougne sur la vision du président Macky Sall.
Le Maire de Mbam entend maintenir la cadence pour une victoire éclatante de AMADOU BA au soir du 25 Février 2024.