POLITIQUE

COMMUNE DE NGAYOKHEME : Aliou Mbin Tock Faye a déposé sa liste pour les élections locales de 2022.



Le coordonnateur du mouvement politique « le nouvel élan de Ngayokheme » a officiellement déposé sa liste ce matin à la sous-préfecture de Niakhar sous la bannière de la coalition « defar sa gokh ».

Pour ses premiers mots à la presse, Aliou Faye s’est dit animé par « un sentiment de fierté et un ouf de soulagement. Après avoir recueilli les prières et la bénédiction du khalife général des mourides et après aussi écouté les conseils des populations, je suis venu ce matin matérialiser ma candidature pour la commune de Ngayokheme à la sous préfecture de Niakhar ».

Poursuivant, le directeur des services techniques du centre des œuvres universitaires de Dakar ( coud) ajoute « à travers vous, je tiens à annoncer à tout le monde que la coalition Defar sa Gokh avec Nouvel Elan , l’espoir de Ngayokheme a déposé sa liste. Nous sommes sereins et nous confirmons notre participation aux élections municipales. Notre candidature est une demande sociale » indique t’il qu’il .

Sur le volet des autres candidatures annoncées dans la commune de Ngayokheme, Alioune Faye n’est nullement ébranlé et applaudit « cela nous facilite la tâche parce que le plus de candidatures est mieux pour nous. Nous sommes constants et figés et les sondages montrent que nous sommes devant. Nous pensons et nous estimons que nous sommes largement majoritaires ».

Pour terminer, Aliou Faye précise qu’ils sont  »indépendants et attachés au président de la république Macky Sall. Nous travaillons pour accompagner le chef de l’Etat, nous ne discutons pas avec d’autres partis politiques mais notre candidature est portée par la coalition Defar Sa Gokh de Adama Faye qui est un parent un ami. C’est à lui seul que nous devons ce résultat » conclut t’il.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page