Commune de Niakhar : Alassane Ndiaye offre une décortiquuse de mil aux femmes de MEEME
Alassane Ndiaye ingénieur agronome, directeur du domaine agricole communautaire de keur momar Sarr et responsable politique de l’alliance pour la République (APR) à Fatick a offert ce weekend une machine décortiqueuse de mil aux femmes du village de Méme dans la commune de Niakhar. C’était en marge de la troisième édition de son tournoi de football organisé par son mouvement de soutien dénommé » And Dolel Alassane Ndiaye »
Les multiples activités sociales de Alassane Ndiaye se font entendre maintenant hors de la ville de Fatick. Les femmes du village de Méme, situé à quelques kilomètres de Niakhar ont reçu une décortiqueuse flambant neuve de dernière génération des mains de l’ingénieur agronome.
Chaleureusement accueilli par une foule immense le responsable politique de l’alliance pour la République et proche de birame faye ministre de l’artisanat a été le parrain pour la troisième édition du tournoi de l’Amicale des élèves et étudiants ressortissants de Même (AEEM) .
» Cette décortiquuse de mil vous est offert afin de vous allégé les travaux ménagers. Moi et le mouvement And Dolel Alassane Ndiaye continuerons de vous accompagner pour le développement de Meme une localité qui m’est chère. Je profite de l’occasion pour encore remercier l’ensemble des populations en particulier les jeunes et les femmes pour ce bel accueil ».
Très contentes de Alassane Ndiaye, les femmes de Même ont emprunté ce proverbe chinois qui dit que « la valeur d’un homme ne se mesure qu’au respect de ses engagements. Et nous sommes très satisfaites de ce cadeau. Nous sommes aussi sensibles aux soutient de Alassane Ndiaye envers nos enfants qui demeurent nos espoirs ».
Alassane Ndiaye directeur général du domaine agricole communautaire de keur momar Sarr promet de se faire entendre dans un futur immédiat toujours au côté des populations du sine.