CULTURE / ART

CONGO – Mélina Luz répond aux “mille et une questions que tout le monde se pose”  

Mélina Luz, Auteure ©Ze-Africanews

Mélina LUZ, coach de vie certifiée, exploratrice en résilience, est auteure de “Les mille et une questions que tout le monde se pose”. Artisane de l’épanouissement personnel et professionnel, elle donne des clés de bien être mais également de réussir à trouver son bonheur.

Petite,elle se sentait être imprégnée par une puissance créatrice de la parole matérialisée : l’écriture. Si jeune et très imaginative, écrire la faisait rêver. A travers ses livres, elle diffuse de l’amour et de l’évasion. “Au-delà de ces différentes casquettes qui me caractérisent, je considère avant tout que je suis un être spirituel, venu sur terre pour vivre une expérience humaine, accomplir plusieurs missions et laisser ma part de lumière dans ce monde, car je crois fermement que chacun de nous est venu dans ce monde pour expérimenter l’amour, vivre heureux, en paix et laisser quelque chose après notre passage.” a-t-elle déclarée

Son nouvel ouvrage parle de plusieurs thématiques qui concerne les différentes étapes de la vie selon le parcours ou l’évolution de chacun d’où son titre “Les mille et une questions que tout le monde se pose”. Ze-Africanews est allée à sa rencontre lors de la semaine africaine de l’Unesco à Paris.

Interview intégrale :

Mélina Luz, Auteure ©Ze-Africanews
Mélina Luz, Auteure ©Ze-Africanews
Mélina Luz, Auteure ©Ze-Africanews
Mélina Luz, Auteure ©Ze-Africanews

       

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :