Coupe Arabe U20 : Tombeuse du Sénégal, l’Arabie Saoudite décroche le titre

L’équipe nationale des moins de 20 ans de l’Arabie Saoudite est sacrée championne de la Coupe Arabe de l’année 2021. Elle succède ainsi au Sénégal, vainqueur de la précédente édition.
La Coupe Arabe réservée aux joueurs de moins de 20 ans touche à sa fin. La finale de cette compétition qui opposait l’Arabie Saoudite, tombeuse du Sénégal, champion en titre, en quart de finale à l’issue des tirs aux but, à la formation de l’Algérie a été âprement disputée cet après. Une rencontre remportée par les jeunes des Faucons Vert sur le score de deux buts à un (2-1).
Ils auront connu un parcours absolument remarquable dans cette compétition. Apres avoir éliminé le Sénégal, tenant du titre (1-1, 3-2 tab) en quarts puis le pays-hôte égyptien en demies (3-2), les jeunes de l’Arabie Saoudite s’offrent le trophée de la 7e édition de la Coupe Arabe.
#كاس_العرب_لمنتخبات_الشباب |
— الاتحاد العربي لكرة القدم (@UAFAAC) July 6, 2021
توج معالي وزير الشباب والرياضة المصري الدكتور أشرف صبحي بحضور النائب الشرفي لسمو رئيس الاتحاد العربي الأستاذ محمد روراوه والنائب الأول لرئيس الاتحاد المهندس هاني أبو ريده والدكتور رجاءالله السلمي الأمين العام للاتحاد، #منتخب_السعودية بـ #كاس_العرب 🏆 pic.twitter.com/kd75NSM5AK