A LA UNESPORTS

Coupe De La Ligue : Les Quarts De Finales, Ce Week-end


Championnats de Ligue 1 et Ligue 2: Le Directeur exécutif Amsatou Fall fait le point


Ligue 1 Sénégal : Les enjeux cette première journée du championnat



Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue a été effectué et de très belles affiches seront au rendez-vous avec des affrontements entre équipes de Ligue 1 et Ligue 2.

De bons matchs seront au programme concernant la ligue sénégalaise de football professionnel. Le tirage au sort des affiches des quarts de finale de la coupe de la ligue a été effectué et les rencontres sont connues.  Les rufisquois du Teungueth FC qui vont ouvrir le bal ce Samedi 20 mai à 17h. Un seul match est programmé pour ce Samedi.

Les trois autres rencontres vont se jouer le dimanche 21 mai. Le Casa Sports va recevoir à Aline Sitoé Wallydan (16h30). Ensuite les yeux vont se tourner vers Mbour.

Le Stade de Mbour va recevoir dans son antre Le Port (17h). La soirée va se conclure par une belle affiche entre Ndiambour et Jaraaf (17h). Le match qui se tiendra au stade Alboury Ndiaye sera important pour les lougatois mais aussi pour les médinois. Les joueurs de Jaraaf largués en championnat vont tout donner pour aller au bout de la compétition pour éviter une saison blanche.





Vérifier aussi



La proposition du Bayern sur le prix pour Bouna Sarr, dévoilé

De retour sur les terrains après de longs mois d’indisponibilité, Bouna Sarr revient en forme …

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page