A LA UNESPORTS

Coupe Du Monde 2022 : Le Sélectionneur Aliou Cissé Face à La Presse, Ce Vendredi

Aliou Cissé dévoilée, 26 Lions, Sima absent !

Aliou Cissé dévoilée, 26 Lions, Sima absent !

A quelques semaines de l’Ouverture de la coupe du monde de football au Qatar, le sélectionneur des lions de la Teranga  va rencontrer la presse ce vendredi. Cette rencontre rentre dans le cadre de la publication de la liste des joueurs qui participeront à la prochaine Coupe du Monde Qatar 2022.

Aliou Cissé va rencontrer la presse ce vendredi, dans le cadre de la publication de la liste des joueurs qui participeront à la prochaine Coupe du Monde Qatar 2022. Dans un communiqué rendu public, la Fédération sénégalaise de football ((FSF) informe sur la tenue d’une conférence de presse  ce vendredi 11 novembre au restaurant Good Rade.

L’occasion pour le sélectionneur de dévoiler les joueurs qui prendront part à la 22e édition de la Coupe du Monde au Qatar. Sans doute, il reviendra sur la liste des joueurs d’où Aliou Cissé va peut être procéder à quelques ajustements.

Pour rappel le Sénégal dans le groupe A avec les Pays-Bas, le Qatar et l’Equateur, s’apprête à disputer sa troisième coupe du monde de son histoire.

 

Check Also


siteu

Ce dimanche 06 novembre 2022; un combat opposait Siteu à Papa Sow. Les deux lutteurs …

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page