Cours de vacances républicains de Fatick : le MCER salut le soutien de Mme Ndeye Aïda DIOUF
À la suite de Cheikh Kante président du conseil départemental de Fatick et de quelques responsables politiques de la ville de Mame Mindiss,le mouvement communal des enseignants républicains a reçu le soutien d’autres autorités soucieuses de question éducative comme Ndeye Aïda DIOUF première adjointe du maire de Fatick.
Cette généreuse bienfaitrice a soutenu financièrement l’initiative des enseignants républicains de Fatick qui ont écourté leurs vacances afin d’être au service de plus de 200 élèves du CI à la terminale.
« Toutes mes félicitations et remerciements au mouvement des enseignants républicains de la commune de Fatick pour l’ organisation des cours de vacances cette année ,encore pour .accompagner les élèves en cette période de vacances qui nécessite un encadrement sans faille .Toute la commune est reconnaissante du MCER » a déclaré Ndeye Aïda DIOUF.
» Le mouvement communal des enseignants républicains de Fatick est très reconnaissant à ses autorités qui ont bien voulu apporter leur soutien moral et financier à nos cours républicains gratuits. Notre objectif durant ces semaines passées à l’école élémentaire El Hadji Salif Ba était d’accompagner nos enfants et nos autorités éducatives pour l’amélioration des performances scolaires dans la commune de Fatick » a expliqué Boucar Diouf coordonnateur du MCER.