A LA UNEACTUALITÉSEDUCATION

Cours de vacances républicains de Fatick : Mamadou Ngom Niang, Maimouna cissokho khouma,Semou Diouf , Birame Pathé Ndiaye et Mame Fatou Ndiaye appuient les enseignants du MCER

À la suite de Cheikh Kante président du conseil départemental de Fatick, le mouvement communal des enseignants républicains a reçu le soutien d’autres autorités soucieuses de la question éducative. Il s’agissent de Mamadou Ngom Niang directeur de l’administration générale et de l’équipement du ministère des sports, de l’honorable député de Fatick Mame Fatou Ndiaye, de Maimouna cissokho khouma directrice de l’agence nationale de la case des tous petits et de son directeur administratif et financier Semou Diouf responsable politique à Mboubane. Il en de même pour Birame Pathé Ndiaye opérateur économique à Peulgha.

 

Ces généreux bienfaiteurs ont soutenu financièrement l’initiative des enseignants républicains de Fatick qui avaient écourté leurs vacances afin d’être au service de plus de 200 élèves du CI à la terminale à l’école élémentaire El Hadji Salif Ba.

 

 » Le mouvement communal des enseignants républicains de Fatick (MCER ) est très reconnaissant envers ses autorités qui ont bien voulu apporter leur soutien moral et financier à nos cours républicains gratuits. Notre objectif durant ces semaines passées à l’école élémentaire El Hadji Salif Ba était d’accompagner nos enfants et nos autorités éducatives pour l’amélioration des performances scolaires dans la commune de Fatick » a expliqué Boucar Diouf coordonnateur du MCER.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page