VIDEOS

covid-19: Le pire évité de justesse à Diourbel!

Les populations vivent toujours dans la psychose. Les morts du coronavirus sont toujours considérés comme des indésirables. Souvent leur enterrement pose problème.Mercredi nuit, le pire a été évité de justesse à Diourbel.
En effet, suite au décès du vieux B. Cissé (70 ans), la semaine dernière, due à la Covid-19, des membres de sa famille auraient tenu tête aux éléments du commissaire central Alassane Niane. Les faits se sont produits au quartier Médinatoul où, les policiers étaient partis pour rappeler à l’ordre la famille du défunt qui refusait catégoriquement le dépistage. Arrivés sur les lieux vers minuit, les limiers ont face à une foule en furie qui les jeter des pierres. La confrontation qui a duré près de 3 heures de temps s’est terminée par l’interpellation de 6 personnes actuellement en garde en à vue au commissariat.
Ce malheureux incident, a occasionné la sortie médiatique préfet de Diourbel, Ibrahima Fall qui condamne l’attitude déplorable de certaines populations qui vont même jusqu’à s’opposer à l’inhumation de personnes décédées de la Covid-19.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page