Dagana : les électeurs invités à voter massivement la liste Pastef pour « confirmer le changement »
La tête de liste nationale du parti Pastef (pouvoir), Ousmane Sonko, a invité jeudi les électeurs du département de Dagana à voter pour son camp, en vue de “confirmer le changement déjà entamé par le régime actuel”, à l’issue des législatives anticipées du 17 novembre prochain. ”Notre projet est celui du changement du Sénégal en profondeur. C’est pourquoi vous devez sortir très tôt et aller voter massivement pour notre liste afin de confirmer ce changement que nous avons déjà entamé depuis le mois de mars dernier”, a-t-il déclaré lors d’une caravane à travers les rues de Dagana.
Le département de Dagana est une zone “riche en potentiel agricole”, a rappelé M. Sonko, par ailleurs Premier ministre, avant d’assurer de son ambition de faire la meilleure exploitation possible de ce secteur, pour permettre aux jeunes de la localité de “gagner pleinement leur vie sans emprunter les voies périlleuses”.
”Nous avons la possibilité de parachever ce que nous avons commencé en mars 2024, et cela ne pourra se faire qu’avec votre engagement en allant voter massivement Pastef pour qu’on puisse ensemble faire avancer le pays en procédant à l’exploitation du potentiel que nous avons ici”, a-t-il indiqué.
Selon Ousmane Sonko, l’objectif du régime en place est de chercher les voies et moyens de “mettre la jeunesse au cœur des changements, en accordant à tout un chacun une opportunité de s’exprimer largement pour apporter un nouveau souffle dans le pays”.