SOCIETE / FAITS DIVERS

Département De Keur Massar: Un Vaste De Distribution De Médicaments Démantelé

La gendarmerie nettoie Keur Massar et Tivaouane Peulh

La gendarmerie nettoie Keur Massar et Tivaouane Peulh

La Brigade de Recherches de Keur Massar a démantelé, un vaste réseau de distribution illégale de médicaments. Ceci est le fruit du travail qui est en train d’être dérouler par la gendarmerie depuis un certain temps pour sécuriser les populations. Selon une source digne de foi, quoi même des personnes impliquées dans cette mafia ont été arrêtées. Ils sont au nombre de quatre.

Une perquisition qui a été effectuée sur les lieux par les gendarmes ont permis de découvrir un stockage d’un important lot de médicaments. Cette saisie de médicaments illégale dans le département de Keur Massar témoigne que le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye et ses hommes sont en train de faire un travail extraordinaire pour sécuriser les populations mais aussi pour mettre fin aux grands banditismes dont les habitants de la banlieue sont souvent victimes.

Il faut signaler que ce n’est pas la première fois qu’ une opération du genre a été menée par les gendarmes notamment les éléments de la brigade de recherches.

Ces derniers ont promis de ne pas baisser les bras jusqu’à mettre fin à de mauvaises pratiques dont les habitants de la banlieue, ont été toujours victimes de la part des personnes malintentionnées.

Sada Mbodj

Check Also


claudel

Bineta Diallo a échappé de justesse à la mort. Étudiante à l’université Cheikh Anta de …

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page