SOCIETE / FAITS DIVERS

Deux joueurs de l’équipe nationale cités – Rewmi.com

Suite et pas fin dans l’’affaire «Top cas».  Les noms de deux Lions du football sont apparus dans le scandale.

Il s’agit de Famara Diédhiou et Kara Mbodji. Avec cinq autres personnes, rapporte L’Obs, ces internationaux faisaient partie d’une liste de personnes qui devait être maraboutées. Les enquêteurs ont fait le constat de ce projet fumeux en fouillant le téléphone de Mame Bassine Niang, qui est membre du groupe «Nénés Toutis».

D’après ses explications, c’est une nommée Fatou Diouck alias «Fatou Cocotte» qui lui a remis la fameuse liste. Elle précise que Fatou Cocotte était la petite-amie de Famara Diédhiou depuis 2014. L’attaquant des Lions lui avait fait des promesses qu’il n’a pas tenues. C’est ainsi qu’elle a décidé de le marabouter, histoire de lui régler son compte.

L’Observateur n’a pas donné plus de détails concernant cette sombre histoire entre le champion d’Afrique et Fatou Diouck. Rien, non plus, n’a filtré à propos de Kara Mbodji.

Le journal indique cependant que Mame Bassine Niang a été arrêtée à la suite d’une plainte de Mamadou Lamine Massaly, qui la fréquentait. Ce dernier avait saisi la justice pour diffamation. Ses cibles : les membres du groupe «Nénés Toutis» où il a été traité de tous les noms à plusieurs reprises à la suite d’une de ses sorties contre Ousmane Sonko.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page