A LA UNEACTUALITÉSCULTURE / ART

Deuxième édition de la nuit du rire à Fatick : Papito Leuweul réussi son pari

Deuxième édition de la nuit du rire à Fatick : Papito Leuweul réussi son pari

FATICK : La deuxième édition du festival du rire intitulé  » Thiokotane Show » a vecu ce samedi aux berges du Sine. Sous la houlette de Papito Leuweul talentueux jeune artiste de Fatick, les meilleurs comédiens du Sénégal ont gratifié au public du Sine une nuit hilarante.

 

Selon Papito Leuweul « la nuit du rire avait pour principal objectif de faire revivre le théâtre à Fatick et de montrer au pays que le Sine regorge de jeunes et talentueux talentueux qui ne demandent qu’à être soutenu et encourager ».

 

Après plusieurs semaines d’attente et de préparation, la nuit a été magique de grand divertissement où le public s’est bien marré. La team Abba Show et les célèbres comédiens du pays ont fait rigoler le public venu en masse malgré cette période d’hivernage.

 

Papito Leuweul de se féliciter de la grande réussite de l’événement  » c’était une belle soirée avec une grande ambulance. Les pontes du théâtre sénégalaise se sont à fond à fond pour répondre à la hauteur de l’événement. Il en de même pour les artistes locaux. À Fatick les artistes demandent aux multiples autorités de les soutenir car ils font leur fierté. Mais malheureusement ce véritable soutien n’est toujours que verbal » s’est désolé Leuweul.

 

Abordant l’avenir du théâtre à Fatick, l’animateur et caméraman à la chaîne Youtube MCM TV reste optimiste  » Malgré les difficultés, la comédie du Sine est promue à un bel avenir. Nous avons le talent, l’amour et le temps pour son rayonnement. Avec plus de considération et de soutien nous y arriverons » .

 

En attendant le jeune artiste fait marrer le sine et la diaspora à travers ses animations musicales diffusées sur une radio locale et sur MCM TV.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
%d