ACTUALITÉSPOLITIQUE

DEVANT LE MINISTRE CHEIKH KANTÉ LORS DU LANCEMENT DE LA VENTE DES CARTES DE L’APR : Lat Dior Diouf expose les doléances de la commune de Diaoulé

La commune de Diaoulé dans l’arrondissement de Ndiob fait partie des localités les moins électrifiées de la région de Fatick. Mis à part la capitale communale , les 33 autres villages et amonts sont dans les ténèbres selon ce responsable du parti de Macky Sall.
Conduisant une délégation à Fatick lors du lancement des cartes et l’installation des comités départementaux de l’alliance pour la république (APR) par le ministre d’état chargé du suivi du plan Sénégal émergent (PSE)  Lat Dior Diouf a plaidé pour la cause de sa commune Diaoulé.  » Monsieur le ministre que j’ai surnommé le lion du Sine, la commune de Diaoulé qui a toujours voté pour le président Macky Sall souffre de son manque d »électrification. Tous les 33 villages et amonts ne sont pas éclairés. Je vous prie de transmettre cette importante information au président de la république » a t il souhaité .
Toujours dans la liste  des doléances de la commune de Diaoulé , Lat Dior ajoute « le bitumage de l’axe Fatick-Mbellacadiao-Diaoulé dont les voyageurs qui l’empruntent sont ocres de poussières une fois à destination ».
Malgré ses manquements , il soutient que ses populations sont toujours « attachées au président Macky Sall et espèrent que tout cela sera bientôt un vieux souvenir ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page