slot gacor
JUSTICE - TRIBUNAUX - POLICE

Dieyna Baldé condamnée à 6 mois avec sursis

Dieyna Baldé échappe à la prison. Jugée ce matin, Dieyna Baldé a été reconnue coupable et condamnée à 6 mois avec sursis. L’ex chanteuse de Sen Petit Gallé est donc libre.

La chanteuse a été inculpée en même temps que son frère, de vol de téléphone, collecte illicite de données à caractère personnel, menace de diffusions de données, accès, maintien et sabotage dans un système informatisé.

La starlette risquait jusqu’à 5 ans de prison ferme. Les chefs d’accusations qui pèsent sur la jeune chanteuse sont lourdes: pour le vol commis la nuit, l’article 368 dispose: « sera puni d’un emprisonnement de 5 à 10 ans et d’une amende de 50.000 à 500.000 Fcfa, tout individu coupable de vol ou de tentative de vol commis avec l’une des circonstances prévues à l’article 366 ou avec l’une de celles énoncées ci–après : (…) Si le vol a été commis la nuit ».

Dieyna Baldé et Cie sont poursuivis pour vol, menaces de diffusion à caractère personnel, et suppression de données dans un système informatique. Pour cette infraction, ses complices risquent également une peine de 5 ans de prison. Ce délit est régi par la loi numéro 2008-11 du 25 janvier 2008 portant sur la cybercriminalité. Si toutefois sa culpabilité est établie, la chanteuse pourra voir sa carrière connaître un véritable coup de frein.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Copyright Themes © 2022

https://comihl.upnm.edu.my/wp-content/css/panen77/