https://myolyn.com/slot-bonus-new-member/

Diplomatie

Diplomatie : le Général Jean Baptiste Tine annoncé chez Poutine jeudi prochain

Au moment où les Sénégalais établis dans cette partie du globe terrestre cherchent à s’éloigner des zones de conflits, le Général Jean Baptiste Tine fait ses bagages pour fouler le sol russe Nommé par le chef de l’Etat en Conseil des ministres du mercredi 3 novembre 2021, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Sénégal auprès de Son Excellence Vladimir Poutine, président de la Fédération de la Russie, son départ est prévu dans moins d’une semaine.

L’information qui fait le tour des rangs de la Gendarmerie, est confirmée par une source proche de l’ex-patron de la Gendarmerie nationale. «Il a reçu ses lettres de créances et doit normalement partir ce jeudi» assure notre interlocuteur Et ce n’est pas cette guerre entre la Russie et l’Ukraine qui va l’empêcher d’aller au cours des affrontements. «C’est un militaire, la guerre ne l’ébranle pas», répond le même interlocuteur face à l’interpellation par rapport aux probables risques courus. Un autre gradé de la gendarmerie appuie : «Oui, c’est vrai. Il y a quelques jours, j’ai appris qu’il devait rejoindre son poste dans moins de dix (10) jours.»

Général de corps d’Armée (2ème section) qui a été également à la tête de la Gendarmerie nationale avant d’être remplacé récemment par le Général Moussa Fall, M. Tine remplace Abdou Salam Diallo, appelé à d’autres fonctions.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :