ACTUALITÉSPOLITIQUE

Djimo SOUARE nouveau coordonnateur du PRODAC : La jeunesse de Tambacounda remercie Macky SALL.

Après la nomination de M. Djimo SOUARÉ, la jeunesse de la région de Tambacounda à travers  Hamet SAKHO, proche collaborateur  du nouveau patron du PRODAC a tenu à remercier le président Macky Sall « pour l’intérêt qu’il attache au sort de la région de Tambacounda  à travers cette promotion ». 

« Depuis 2012, le président de la République a posé beaucoup de réalisations qui ont eu des effets salutaires en matière de lutte contre le chômage des jeunes. La région de Tambacounda étant le champ de focalisation du chômage, la nomination d’un jeune de ladite région à la tête de ce programme si ambitieux du chef de l’Etat est un grand signal à l’endroit de la jeunesse sénégalaise. Djimo SOUARÉ a toutes les qualités administratives et politiques pour réussir sa mission », lit-on dans un texte envoyé à la presse.

Par la voix de leur porte-parole,  Hamet SAKHO, Coordinateur régional du mouvement MACKY SALL POUR TOUJOURS, « ces jeunes souhaitent plein succès à leur coordinateur  et s’engagent à ne ménager aucun effort pour accompagner celui-ci dans sa mission de donner corps à l’action du chef de l’Etat » conclut SAKHO Hamet, consultant en développement local, membre de la COJER départementale de GOUDIRY.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page