SPORTS

Dossier Pape O. Sakho – Teungueth : Simba FC interdit de recrutement par la FIFA

La FIFA a sanctionné le Simba FC d’une interdiction de recrutement. En cause, le club Tanzanien a refusé de payer à Teungueth FC le montant restant dû suite au transfert de Pape Ousmane Sakho.

Teungueth FC obtient gain de cause. L’instance internationale présidée par Gianni Infantino a condamné le Simba FC à une interdiction de recrutement. En clair, la formation tanzanienne en question ne pourra plus s’attacher les services de nouveaux joueurs lors des prochaines fenêtres des transferts. La nouvelle a été annoncée ce jeudi par la Fédération tanzanienne de football (FTF).

Les géants tanzaniens avaient recruté l’attaquant sénégalaise de 26 ans auprès du Teungueth FC en aout 2021, mais n’ont pas respecté le délai de 45 jours fixé par la FIFA pour payer le montant restant dû. Si le Simba FC régle ses dettes avec le club sénégalais, les sanctions seront automatiquement levées.

Desormais joueur de Quevilly Rouen Métropole pensionnaire de deuxieme divison francaise, Pape Ousmane Sakh a quitté les rangs de Simba FC juilet dernier.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page