ACTUALITÉS

Dr Babacar Diop : « Si Macky ne recule pas, on va marcher sur le Palais »

Le collectif Noo Lank, dans la rue, ce vendredi, reste déterminé à faire la pression sur le Gouvernement afin d’annuler la hausse du prix de l’électricité et la libération de Guy Marius et Cie. Sinon, rétorque Dr Babacar Diop, le Palais sera envahi….

Docteur, toujours au front
Dr Babacar Diop, sortie récemment de prison, est accroché par notre reporter, à la marche de Noo Lank, Aujourd’hui, souligne-t-il, il est plus que déterminé à poursuivre tous azimuts le combat contre le coût de l’électricité.

Marche sur le Palais, le camp Pénal
Et, l’enseignant à l’Ucad d’alerter le Président Macky Sall de revenir sur sa décision. Sinon, affirme-t-il, la prochaine marche finira au cœur du Palais de la République. Voire au camp Pénal.

Avertissement à Macky Sall
Et, à partir de ce moment, poursuit-il, le président de la République va ressentir, de plein-fouet, les souffrances des Sénégalais. « Et tant que Guy Marius Sagna, Fallou Gallas et Ousmane Sarr ne sont pas libérés, il n’y aura pas de pays au Sénégal et lui-même le chf de l’Etat, il n’aura pas la paix… C’est un avertissement que je lance au Président Macky Sall ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page