https://myolyn.com/slot-bonus-new-member/

SANTE

Dr Macoumba Diouf, ministre es qualité pour la survie du département de Kaolack.

Dr Macoumba Diouf, ministre es qualité pour la survie du département de Kaolack.

Ce grand cadre au service de la politique pour la survie durable de son territoire doit être mieux outillé car il est doué dans l’art de faire gagner le BBY dans le département.
En foi de quoi, sa nomination au poste s’impose et se pose comme une nécessité pour l’agriculture à Kaolack et au Sénégal.
En réalité, la nomination du Maire de Latmingué apportera une cure de jouvence dans la quête de l’autosuffisance alimentaire déjà entamée par le Président Macky Sall,son mentor.
Déjà, son expérience et son expertise ont comme une alchimie transformé positivement tout ce qui lui est passé entre ses mains périssables pour paraphraser Malraux.
En dépit ,de haut niveau intellectuel,Dr Macoumba Diouf est d’une modestie exceptionnelle qui facilite ses projets rationnels et relationnels avec les différentes générations surtout la jeunesse.
Encore, préciser que Dr Macoumba Diouf n’est de nos partis respectifs mais il nous revient en tant que Partis Alliés de traduire en acte concret les préoccupations du département de Kaolack.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :