ACTUALITÉSSOCIETE / FAITS DIVERS

Drame : Le cadavre d’un homme au crâne ouvert découvert sur l’autoroute Ila Touba

Mystère autour de la mort de M. Faye. Le corps sans vie de cet apprenti chauffeur a été retrouvé sur l’autoroute Ila Touba.
 
Selon des sources de Seneweb, la découverte macabre a été faite vendredi dernier, tôt le matin, par un motocycliste, 2 km après le péage de Diourbel.
 
Informés du drame, des éléments de l’escadron autoroutier se sont déployés sur les lieux indiqués. Les gendarmes de cette unité de la légion de Thiès ont procédé au constat. Un drap a été découvert à côté de la victime. Des blessures apparentes ont été constatées sur le corps sans vie. Pour élucider cette affaire, les enquêteurs ont réquisitionné les services d’un médecin légiste pour autopsie.
 
D’après le rapport médical versé au dossier, M. Faye a succombé des suites de fractures au niveau de la main droite et de la colonne vertébrale, en plus de son crâne ouvert.
 
Que s’est-il passé ?
 
D’après nos informations, l’apprenti se serait assoupi sur le porte-bagages d’où il a chuté mortellement à l’aube, à l’insu des passagers, alors que le véhicule roulait.
 
C’est vers 7 h qu’un motocycliste l’a découvert sur le bord de l’autoroute, après le péage de Diourbel. 
 
Cette thèse semble recouper les premiers éléments de l’enquête et les résultats de l’autopsie. Mais les gendarmes de l’escadron autoroutier de Thiès sont à pied d’œuvre pour déterminer les véritables circonstances de la mort de M. Faye, âgé de 21 ans.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page