ACTUALITÉSCONTRIBUTIONPOLITIQUE

Election de Bassirou Diomaye Diakhar FAYE comme 5° président du Sénégal : Le message de félicitations de Ronald Christian Kanfoudy.

Cher Bassirou Diomaye Faye

 Je tiens à vous adresser toutes mes félicitations pour la victoire obtenue à l’issue de la présidentielle du 24 Mars 2024. Nous félicitons tous le peuple Sénégalais pour cette maturité démocratique manifestée lors de ce scrutin. Nos encouragements à toute la coalition BBY et à son candidat M. Amadou Ba, qui a mené une campagne honorable avec un projet convainquant mais hélas qui n’aura pas suffit. Nous le félicitons pour sa participation active dans ce processus démocratique.

Au nouveau Président de cette belle nation, l’attente est immense mais nous vous souhaitons d’accomplir cette lourde charge pour le bonheur des populations afin de bâtir un Sénégal plus fort, plus uni et plus prospère. Félicitations encore une fois, et que cette perspective guide le Sénégal vers un avenir radieux. Un nouveau chapitre politique s’ouvre à nouveau et nous espérons jouer pleinement notre rôle dans une contribution citoyenne active.

Ronald Christian KANFOUDY

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page