slot gacor
A LA UNESports

Éliminatoires CAN Féminine 2024: 25 Lionnes Retenues Pour Défier Le Mozambique

En perspective de la double confrontation en éliminatoires de la CAN Féminine 2024, le sélectionneur sénégalais a dévoilé une liste de 25 joueuses pour affronter le Mozambique, le 22 et 25 septembre.

Un nouveau moment de vérité approche pour l’Equipe Nationale Féminine du Sénégal. Sept mois jour pour jour après leur élimination en barrage d’accession à la Coupe du Monde par Haïti, le Lionnes s’apprêtent à retrouver la compétition de manière officielle. Elles affrontent, le 22 et 25 septembre, le Mozambique pour le premier tour des éliminatoires à la CAN.

À quatre jours du match aller de cette double confrontation, le sélectionneur Mame Moussa Cissé a rendu public, lundi, une liste de 25 joueuses dans laquelle figurent neuf expatriées. La gardienne de l’AJ Auxerre, Khady Gueye connaît notamment sa première convocation.

En revanche, la principale absence reste celle de Ndeye Awa Diakhate, victime d’une rupture des ligaments croisés lors du dernier rassemblement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Copyright Themes © 2022

https://comihl.upnm.edu.my/wp-content/css/panen77/