A LA UNESPORTS

« Elle est regardée par tout le monde » ( Sadio a marqué un but hier ) – Rewmi.com

Sadio Mané a défendu la qualité de la Saudi Pro League et affirme qu’elle est « regardée par tout le monde dans le monde entier ». Hier, il a fait un gros match sanctionné par un  but magnifique .

Le joueur de 31 ans a été l’une des stars du ballon rond à troquer le football européen pour l’Arabie saoudite l’été dernier, en rejoignant Al Nassr en provenance du Bayern Munich.

Mais le football dans le Royaume a fait l’objet d’un examen minutieux cette saison, avec de faibles taux de participation aux matches malgré l’afflux de talents internationaux. Le retour de Jordan Henderson en Europe avec l’Ajax, six mois seulement après avoir signé un contrat de trois ans avec Al Ettifaq, a également soulevé des questions.

Le coéquipier de Mané à Al Nassr, Aymeric Laporte, a également déclaré dans une interview au journal espagnol AS que de nombreux joueurs sont « mécontents » des conditions et du traitement en Arabie saoudite.

« C’est ce que vous pensez parce que je ne suis pas en Europe », a déclaré Mane, via AP, lorsqu’on lui a demandé s’il recevait moins d’attention en jouant dans le pays du Golfe. « C’est triste pour vous. Parce que, pour vous, si vous ne jouez pas en Europe, ça n’a pas d’importance. »

« Heureusement, je peux dire que le championnat saoudien est un très bon championnat, suivi par tout le monde, alors pour moi, tant que je fais de mon mieux et que je m’amuse à chaque minute, c’est le plus important. »

 

Source : AFP

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page