SOCIETE / FAITS DIVERS

Emigration Clandestine: Une Pirogue De Migrants échoue à Ouakam, 15 Morts Décomptés


Lutte contre l'émigration Clandestine


Lutte contre l’émigration Clandestine



Encore un nouveau drame sur l’émigration irrégulière. Une pirogue de migrants a échoué ce lundi sur la plage de Ouakam (commune dakaroise) vers Mosquée de la divinité. L’origine de cet incident n’est pas encore connue. Le bilan provisoire est de 15 morts. Les recherches se poursuivent toujours.

Au moins 15 individus morts sortis des eaux. Et les recherches se poursuivent. Cette situation macabre résume la gravité de la situation, à la suite de cette embarcation pour les iles Canaries, qui s’est échouée sur la plage dakaroise, lieu de débarquement des pirogues de Ouakam.

Les sapeurs pompiers, alertés et venus très nombreux, sont à la recherche d’autres corps. Ils ont trouvé sur place les gendarmes de Ouakam qui ont fini de boucler le secteur. Que s’est-il passé ? La pirogue a t-elle heurté un rocher ou été heurtée par ces monstres de bateau en divagation au large de Dakar, ou les migrants ont-ils été victimes de faim, déshydratation ?

La Marine nationale, les Sapeurs-pompiers et la police, déployés sur place, sont dans la recherche et s’affairent à sortir les corps de la mer, a constaté PressAfrik.





Vérifier aussi



mac MBOUR

Trois malfaiteurs ont été jugés hier par la Chambre criminelle de Mbour. D’après L’Observateur, B. …

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page