ACTUALITÉSPOLITIQUESUNUKER

EN CARAVANE ÉLECTORALE À FATICK : Matar Ba encense le mouvement Fatick mo ñu ñior

En visite de proximité depuis le début de la campagne électorale, Mamadou Sy président du mouvement Fatick mo ñu ñior a organisé une grande caravane à travers les différents quartiers de la ville. Pour lui  « cette élection est celle du président Macky Sall et Fatick ne doit rater sa participation pour la grande majorité au soir du 31 juillet 2022 ».

« Macky Sall est l’un des meilleurs président de la république et de surcroît un fils de Fatick. Les populations doivent se battre dans la coalition Bby pour lui offrir une confortable majorité à l’assemblée nationale. Nous avons vu ses réalisations et ses projets à travers le pays et notre ville natale ne doit pas manquer la marche de l’émergence » a déclaré d’emblée Mamadou Sy.

Toujours dans sa stratégie de séduction aux populations de la ville de Mame Mindiss, il ajoute « nous savons que tout ne peut pas être rose mais un homme qui pleure a besoin d’être réconforté. Macky Sall a de belles ambitions pour le pays et pour notre ville. Donnons lui la majorité d’abord et poursuivons notre combat pour le développement de Fatick ».

À l’étage de Darou Salam, Mamadou Sy et ses sympathisants ont trouvé le coordonnateur communal de la coalition Bby en animation politique . « Vous êtes un mouvement politique véridique et important au service de votre localité. Le président Macky Sall vous a l’œil et vous suit parce que vous êtes entrain de vous battre pour le développement de Fatick sans moyens de l’état et du parti. Continuez votre combat et allez voir toutes les couches des populations pour donner la majorité au président Macky Sall que vous croyez ».

À la fin de la caravane aux environs de 20 heures, Mamadou Sy devant son domicile de Ndouck a exhorté aux populations d’aller récupérer leurs cartes d’électeurs pour pouvoir voter le jour du 31 juillet 2022. « Quand on va en guerre vaut mieux avoir son arme en possession » a t’il lancé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page