SOCIETE / FAITS DIVERS

En Europe, Farba Ngom délivre le message d’unité du Président devant une forte mobilisation…

iGFM – (Dakar) Forte mobilisation  de nos concitoyens de la diaspora à l’étape européenne de la tournée internationale de l’honorable député maire des Agnams et homme de confiance du Président Macky Sall. 

La  forte délégation conduite par Farba Ngom est composée notamment d’Abdoulaye Sally Sall, conseiller spécial du Président,Kalidou Wagué  maire de Bokidiawé,Aliou Ndao Fall Ambassadeur itinérant chargé de la diaspora, le Maire Talla Sylla et d’autres membres éminents de l’Apr établis en Europe occidentale.

L’étape de Paris fait suite à la première partie de cette tournée internationale consacrée aux pays africains.

Dans la capitale française,les émissaires du Chef de l’Etat ont pu rencontrer les représentants des DSE de la France, de la Belgique, de l’Allemagne…

Partout, devant des militants enthousiastes et engagés, l’honorable député Farba Ngom a délivré le message d’unité de Macky Sall, Président de Benno Bokk Yaakar.

Par la même occasion, des appuis politiques considérables ont  été remis  aux responsables des DSE, en toute transparence car avec Farba, c’est la carte de la transparence surtout en matière de gestion des fonds politiques du parti. 

La tournée internationale de l’honorable député  Farba Ngom se poursuit actuellement en Amérique.

Cet article a été ouvert 535 fois.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page