PEOPLE

Encore une très mauvaise nouvelle pour Délégué AMAR … arrêté à l’instant

SenegalInfo vient d’apprendre, à l’instant, l’arrestation du célèbre jet-setteur Modou AMAR alias Délégué, plus connu sous le nom de Délégué AMAR. Il est encore mis aux arrêts par la redoutable et redoutée Sûreté Urbaine, dirigée par le commissaire Bara SANGHARE. Selon nos  informations, Délégué AMAR est poursuivi dans deux affaires différentes. Le premier dossier fait suite à l’agression de LIW FARAMAREN. Les enquêteurs reprochent à Délégué AMAR d’avoir orchestré le kidnapping et le lynchage de LIW qui a été violemment tabassé et blessé par ses bourreaux. D’ailleurs, nos sources précisent que d’autres arrestations sont en vue parmi les complices de Déléguié AMAR.

Le second dossier est lié à la plainte pour escroquerie et abus de confiance initiée en 2021 par l’homme d’affaires Serigne Modou Mbabane GUEYE. Sorti de prison au mois d’octobre dernier après 6 mois passés à Rebeuss et au Cap Manuel, Délégué AMAR n’a pas payé les dommages et intérêts qui s’élèvent à plus de 60 millions FCFA. Le plaignant a ainsi activé la procédure de contrainte par corps, comme ce fut le cas pour Taïb SOCEH. S’il ne paie pas entre temps, Délégué AMAR va devoir rester en prison pendant 2 longues années avant de recouvrer la liberté, ainsi que le prévoit la loi.

D’autres plaintes sont annoncées contre le célèbre jet-setteur proche de Waly Ballago SECK qui ne rate aucune occasion pour tirer sur Sidy DIOP et Mame Ngor Diazaka. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page