A LA UNEACTUALITÉS

Entrepreneuriat: 12 Entreprises attendus à Dakar

Les Blue Ocean Awards annoncent les 12 entreprises finalistes de leur seconde édition du Sénégal, organisée le mardi 5 décembre à la Délégation Générale à l’Entreprenariat Rapide des Femmes et des Jeunes du Sénégal, avec le soutien de l’Ambassade de France au Sénégal, HEC Paris, Munngano Connectt et l’Association des Grandes Ecoles et Instituts du Sénégal.

A cette occasion, les lauréats seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des prix et les maires des villes de Sandiara, Malicounda, Kaolack et Pikine annonceront officiellement le lancement du programme BlueCITY dédié à la construction de la cité inclusive de demain, par les entrepreneurs locaux.
Les Blue Ocean Awards sont directement inspirés du concept de Stratégie Océan Bleu, issu des travaux de recherche sur l’innovation par la valeur des professeurs de l’INSEAD, W. Chan Kim et Renée Mauborgne. Depuis 2014, en moyenne 9 vainqueurs sur 10 aux Blue Ocean Awards sont financés dans les 6 mois, grâce à son jury d’investisseurs professionnels.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page