A LA UNESOCIETE / FAITS DIVERS

Escroc foncière : Poursuivi par une dame, Zator MBAYE quémande le “Soutoura” des gendarmes

L’ancien député et actuel ministre Conseiller du président Macky SALL, Zator Mbaye a échappé de justesse à la prison. Le membre de l’Afp a été arrêté par les éléments de la Section de Recherche de Colobane pour avoir escroqué une dame à hauteur de 40 millions FCFA.
Tout est parti d’une photo de voiture de luxe que Zator MBAYE avait envoyé à la plaignante à qui l’ancien député il a fait croire qu’il la lui vendrait pour cette somme. Mais depuis qu’il a encaissé l’argent, non seulement il n’a livré aucun véhicule mais aussi il a coupé le contact avec la plaignante, a révélé Libération.
Zator Mbaye a été placé en gardé en vue mardi dernier. Alors qu’il devrait être présenté au procureur, Zator MBAYE a quémandé le ” Soutoura ” auprès des gendarmes et de la plaignante avec qui il a trouvé un arrangement avec sa victime présumée qui a conduit à sa libération provisoire. Il a promis de payer le reliquat à la dame.
Rappelons que Zator Mbaye était trempé dans un passé récent, dans une escroquerie foncière portant sur 16 millions Fcfa.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page