SOCIETE / FAITS DIVERS

Espagne: Un Sénégalais Arrêté Pour Vol De Téléphone Dans Une église


Italie: Des Sénégalais arrêtés dans un démantèlement d'un réseau de trafiquants de drogue


Italie: Des Sénégalais arrêtés dans un démantèlement d’un réseau de trafiquants de drogue



La police espagnole a arrêté un Sénégalais âgé de 38 ans à Murcie (ville en Espagne) pour avoir commis « un vol avec violence et intimidation », lors d’une messe célébrée dans une église de ladite ville.

Les faits se sont déroulés le week-end dernier à la clergé San Juan de Ávila de Murcie, lorsqu’un appel a été reçu par la police nationale signalant la présence d’un voleur étranger agressif qui avait dérobé le téléphone portable d’un fidèle. D’après « Les Échos », les témoins ont informé les agents que le suspect avait dissimulé le téléphone volé dans un sac et qu’il avait commencé à insulter, menacer, bousculer et intimider ceux qui tentaient de le retenir.

La propriétaire du téléphone a confié aux enquêteurs qu’elle assistait à la messe lorsqu’elle s’est rendu compte que l’agresseur lui avait dérobé son téléphone. Le mis en cause qui est d’origine sénégalaise, est décrit comme un multirécidiviste ayant été arrêté neuf (9) fois pour divers délits.

Suite à son arrestation, il a été présenté devant le tribunal d’instruction de Murcie. L’enquête se poursuit afin d’établir tous les détails de l’incident et de déterminer si le suspect est impliqué dans d’autres actes criminels.





Vérifier aussi



Campagne Electorale: Le convoi de Yewwi Askan Wi victime d'un accident à Saint-Louis

Agé de 63 ans, Abdou Seck a été mortellement heurté par un camion, ce mercredi …

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page