ACTUALITÉSSOCIETE / FAITS DIVERS

Fatick : 6 kilogrammes de yamba saisis chez un boutiquier à Palmarin Ngallou

La brigade de gendarmerie de  Fimela a procédé ce dimanche à l’ interpellation et à la mise en garda vue d’un boutiquier à Palmarin Ngallou, pour trafic illicite de chanvre indien portant sur six (06) kilogrammes.

Levieux B S est un boutiquier qui habite dans le village Palmarin Ngallou près de Ngoussé le lieux de débarquement du chanvre indien et d’embarquement des candidats à l’immigration clandestine. Ce commerçant a transformé sa boutique en un lieu de trafic de chanvre indien.

Ce dimanche hommes bleus de Fimela ont reçu une information concernant de la marchandise arrivée chez le vieux boutiquier qui s’est aussitôt mis pleinement à la vente  et livraison de son produit.

Pour le piéger les gendarmes ont effectué une première commande de trente mille francs puis une deuxième commande de trois kilogrammes à raison de 120.000 f le kilo. Le vieux très confiant n’a pas hésité à les conduire chez lui pour les présenter les trois kilogrammes soigneusement cachés.

Une perquisition dans sa chambre a permis de découvrir trois autres kilos de chanvre indien saisis par la suite.

Interrogé il a reconnu le trafic de chanvre indien qu’il exerce depuis trois ans. Il a aussi précisé qu’il achète son fournisseur au marché hebdomadaire de Guéniéne pour l’écouler à Palmarin Ngallou.

Il a été différé ce mardi 21 février à Fatick.

Par Ndeye amy Sarr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page