slot gacor
A LA UNEACTUALITÉSPolitique

FATICK : And Nawlé prie pour la paix et regrette les traîtres autour du président Macky Sall

La coalition And Nawle coordonnée par Mamadou Camara a organisé ce samedi une journée de prière pour la nation élargie à toutes les obédiences religieuses de Fatick . Ces responsables politiques se félicitent de la tranquillité remarquée à Fatick pendant les récentes violences et demandent à l’État de prendre ses responsabilités et que les auteurs de ses crimes soient identifiés . La coalition and nawle avertit le président Macky Sall des nombreux traîtres qui bénéficient de sa confiance et qui font preuve de déloyauté à son endroit . 

D’abord , l’ambassadeur Sory Kaba porte parole du jour de s’alarmer suite aux violences vécues par le pays . « Depuis Mars 2021, nous dénombrons nos morts.  En juin 2023, nous en dénombrons encore. Ça suffit.  Nous demandons à l’état depuis la ville de Fatick  de prendre ses responsabilités et que les auteurs soient identifiés . L’État n’a aucun intérêt à tuer ses fils. Est -ce- que quelqu’un d’autre ne l’a pas fait afin qu’on pointe du doigt l’état du Sénégal «  s’interroge l’ancien directeur des sénégalais de l’extérieur.
Ces derniers jours le pays a été secoué par une violence inhabituelle notamment à Dakar et à Ziguinchor. Sory Kaba et ses camarades saluent la maturité des populations de Fatick qui continuaient à vaquer à leurs occupations. « À chaque fois que nous vivons des troubles et des manifestations à l’intérieur du pays , Fatick est resté indemne et  intact .La Majorité comme l’opposition cohabitent  dans une parfaite intelligence. Nous devons rester vigilants.  Il ne faut pas que des intrus viennent saborder nôtre ville , notre  pays.  Nous lançons également cet appel pour toutes les régions du Sénégal. Nous en avons besoin pour notre économie et pour des élections libres et démocratiques en 2024 » a affirmé Sory Kaba.
Dans son quartier général de Ndouck,  Mamadou Camara,  Fada Guene,  Berthe Faye et autres avertissent le président de la république Macky Sall.  « Il ya des traîtres autour du président de la république . Dans notre parti beaucoup de personnes sont déloyales envers le président macky Sall . Nous pensons, dénonçons et regrettons depuis Fatick que des personnalités bénéficient de la confiance du chef de l’État et s’adonnent à des actes déloyales à son endroit. C’est inacceptable » .
Et And Nawle Fatick averti les traîtres autour de Macky Sall  » pour le moment nous n’allons pas citer de nom mais si cela continue nous serons obligés de le faire. Et cela afin de ne pas leur permettre une transhumance.  Le président Macky Sall ne sera pas seul dans cette affaire » à conclu Sory Kaba porte parole du jour.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Copyright Themes © 2022

https://comihl.upnm.edu.my/wp-content/css/panen77/