ACTUALITÉSPolitique

FATICK – Après un vote massif aux législatives 2022 : la jeunesse de Ndiaye Ndiaye demande à Macky Sall plus de considération par la promotion de leurs leaders

Une partie de la jeunesse de Ndiaye Ndiaye l’un des plus grand quartier de Fatick souhaite que le président Macky Sall prenne en charge les préoccupations des populations notamment l’employabilité des jeunes et des financements pérennes pour les femmes de la ville en général. Ils ont tenu ce souhait après une caravane de remerciement à la population de ce quartier qui s’est très bien illustré après les élections législatives . 

« Nous avons tenu à organiser cette caravane de remerciement aux populations de Ndiaye Ndiaye qui ont relevé le défi de vote massif souhaité par le président de la république. Nous avons réussi le challenge grâce à des visites à domicile et par des messages de sensibilisation. Nous remercions également toutes les autorités qui ont facilité la mission » a annoncé Mamadou Ndiaye porte-parole du jour.

Dans leur position de mission accomplie, la jeunesse demande à Macky Sall de reconsidérer leur localité. « Nous avons voter et faire voter massivement pour la coalition Bby. Maintenant c’est au président Macky Sall de reconsidérer le quartier par l’employabilité de la jeunesse, les financements et les formations et surtout la promotion des cadres du quartier et de la ville ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :