slot gacor
Politique

FATICK : Birame Pathé NDIAYE et le M2J déroulent leurs journées culturelles et réaffirment leur soutient à Sitor NDOUR pour les prochaines élections

Le Groupe « Jàppal Ma japp » plus connu de M2J du jeune entrepreneur Birame Pathé Ndiaye a déroulé ses 48 heures de journées culturelles dans leur quartier de Peulgha . Ces dernières ont été marqué par un investissement humain, des réfections de l’éclairage public et des activités sportives.

« Mon objectif est d’occuper le vide laissée par les politiciens du quartier. Ils ne se soucis même pas des populations et font énormément de bruit. Je suis un fils du terroir et avec mes propres moyens, je suis en communion et trés proche des populations . Je donne régulièrement des appuis pour soulager les familles vulnérables ».

Pour le soutient du mouvement M2J à la candidature de Sitor NDOUR l’ancien directeur général du centre des œuvres universitaires sous le réigne de maître Abdoulaye WADE à la mairie de Fatick, Birame Pathé NDIAYE s’explique  » l’actuel maire Matar BA n’a pas de bilan reluisant depuis presque 10 ans . Nous soutenons Sitor NDOUR à cause de ses multiples actions et de son riche parcours politique. Nous sommes persuadés qu’il fera un bon maire et je demande à tous les membres du M2J d’aller retirer leurs cartes et de voter Sitor Ndour et la coalition « Jammi Sénégal ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Copyright Themes © 2022

https://comihl.upnm.edu.my/wp-content/css/panen77/