ACTUALITÉSSOCIETE / FAITS DIVERS

FATICK : Célébration du 8 Mars , Birame Pathé NDIAYE magnifié par les femmes du M2J

En présence du coordonnateur, Birame Pathe Ndiaye les femmes et jeunes filles du mouvement sociopolitique M2J se sont réunis à leur siège en cette journée de célébration de la Journée internationale des droits des femmes.
L’objectif était de procéder aux versements pour la tontine et l’harmonisation des points de vue autour du soutien du candidat de la majorité présidentielle et de la grande coalition Bby en la personne de l’ancien premier ministre Amadou Ba.
«  nous remercions vivement notre coordonnateur Birame Pathe Ndiaye. Tout est grâce à lui. C’est lui qui nous a donné un coup de main jusqu’à l’arrivée du maire de la commune . Je tiens aussi à remercier toutes les membres du Groupe pour leur fidélité, leur engagement et leur confiance en ma personne » a déclaré Ndeye Aicha Diouf.
Concernant les élections présidentielles annoncées du 24 mars 2024, la position du M2J et du groupe Jubbo est limpide. «  nous sommes derrière Amadou ba qui a été choisi par le président de la république son excellence Macky Sall. Nous allons mouiller le maillot pour sa victoire car s’il est élu notre Birame Pathe Ndiaye va en bénéficier » a rassuré Ndeye Aïcha.
Entrepreneur de formation, le coordinateur du mouvement M2J Birame Pathé NDIAYE est toujours en service pour le développement de Fatick.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page