POLITIQUE

FATICK : Choisi tête de liste de la coalition Bby , Matar Ba affirme qu’à travers sa personne, le président Macky SALL vise les populations

Reconduit à la tête de la coalition présidentielle Bby, le ministre des sports et maire de la ville de Fatick effectuait sa première sortie hier en tant que mandataire. Il en a profité pour donner ses premières réactions « c’est avec beaucoup d’humilité que j’ai été désigné tête de liste mais le président Macky Sall ne vise pas ma personne. Il vise à travers son choix toutes les populations de Fatick ».

Toutefois, Matar Bâ appelle à une synergie d’actions pour une grande victoire de sa coalition « Dans ce choix tout le monde doit se sentir concerné. Je demande à mes frères et sœurs qui pensent autrement de revenir à la raison et à la maison ».

À ses détracteurs qui vilipendent sa candidature, son image et celle de Fatick, le maire « quoi qu’ils puissent dire ou faire dans la presse pour salir mon image et celle de Fatick, moi je suis loin de ce niveau ».

À noter que lors de ce grand rassemblement dans la cour de la mairie de Fatick, des responsables politiques de l’alliance pour la république et des mouvements politiques ont rejoint l’édile de la ville de Mame Mindiss pour battre campagne ensemble.

Ce matin accompagné d’une forte délégation de la coalition Bby, Matar BA a déposé sa candidature à la préfecture de Fatick.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page