ACTUALITÉSEDUCATIONSOCIETE / FAITS DIVERS

Fatick : El Hadji Souleymane Diouf offre des kits scolaires aux enfants des personnes vivant avec un handicap

El Hadji Souleymane Diouf coordonnateur du mouvement la main de l’espoir a offert des kits scolaires aux enfants des personnes vivant avec un handicap. La cérémonie s’est déroulée hier au siège de l’Union régionale des associations de personnes handicapées sis au quartier Escale à côté du commissariat de police de Fatick.

Pour le responsable politique de l’alliance pour la République (APR)  » c’est une occasion pour lui de soulager quelques parents d’élèves vivant avec un handicap dans l’achat des fournitures scolaires ».

Parlant de cette couche de la population, le directeur de l’administration générale de l’équipement de ministère du développement communautaire et de l’équité territoriale dira  » vous êtes dignes, travailleurs et vous êtes fiers de ce que vous êtes. Matar DIOUF votre secrétaire général et journaliste est un bel exemple ici à Fatick . Je vous encourage et vous témoigne toute mon admiration ».

El Hadji Mapate DIOUF président de l’Union régionale des associations de personnes handicapées a félicité, son parent El Hadji Souleymane Diouf de son humilité à venir passer une partie de son emploi du temps très chargé ce weekend avec les personnes vivant avec un handicap.

Mapate s’est également félicité de son geste qui était une demande forte, un besoin pour les enfants et leurs parents. Il l’a également remercié pour son soutien crucial pour la réussite de la journée internationale des personnes handicapées tenue le 03 Décembre dernier pour la première fois à FATICK.

Pour terminer le président de L’URAPH/FK a décerné une mention spéciale à Mr Souleymane Cissokho le directeur du Centre de promotion et de réinsertion sociale (CPRS) de Fatick pour son accouchement constant aux personnes vivant avec un Handicap de Fatick.

Au total El Hadji Souleymane Diouf a distribué plus de 1500 kits scolaires dans la commune de Fatick.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page