ACTUALITÉSPOLITIQUE

Fatick : Émilie Diouf et les « Libidors Républicaines » sont à près de 800 parrains pour Amadou ba

Selon leur presidente Émilie Diouf, les jeunes filles ont investi le terrain depuis l’annonce du choix de leur  » dénominateur commun » le président Macky Sall sur l’actuel premier ministre AMADOU BA .

 » Partout dans la région de Fatick, chaque « Libidor » est à fond dans la collecte de parrains avec ses propres moyens. Nous sommes à presque 800 parrains à travers la région . Nous visons les 2000 signatures même si c’est assez difficile car nous ne sommes derrière aucun leader politique. Nous travaillons exclusivement pour le président Macky Sall » a annoncé Émilie Diouf.

Bien qu’elles se battent sur le terrain, les Libidors Républicaines de Fatick souhaitent plus de soutient. Emilie Diouf d’ajouter qu’un clin d’oeil d’Amadou ba serait une bonne chose .

 » Travailler pour le président Macky Sall sans moyens est très difficile. Ce sont nos cotisations qui nous permettent de réaliser nos activités sur le terrain. Nous lançons un appel au chef de l’état, au candidat Amadou ba,aux bonnes volontés de Fatick. Une audience avec le chef de l’état ou notre candidat serait la bienvenue.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page