ACTUALITÉSEDUCATION

Fatick fête du 8 Mars : l’amicale des Dames du CEM Khar Ndoffène immortalise Ndèye Aissatou Faye

À l’instar des femmes du monde l’Amicale des dames du Cem Khar Ndoffene dans la commune de Fatick a célébré la journée internationale du 8 mars avec l’appui de l’administration dirigée par le principal Moussa Diouf. L’originalité de cette journée mémorable a été  la salle des professeurs dénommé désormais  « salle Ndeye Aissatou Faye » une professeure de lettres rappelé à Dieu l’année dernière.

« La célébration de la journée du 8 mars est une tradition dans cette école . Depuis 2017 , Khar Ndoffène célébre la femme. Cette année, la particularité est la salle des professeurs baptisée « salle Ndèye Aissatou Faye  » du nom de notre collègue de LHG, notre sœur, notre amie qui  a fait plusieurs années dans l’établissement et qui a été  arraché à notre affection l’année dernière. C’était  une volonté de l’administration qui vient d’être effective » à informé Mme Diabang Ndeye Fatou professeure de LHG et présidente de l’amicale des Dames du Cem Khar Ndoffène.

 Ce fut émouvant et pathétique devant l’administration, de Monsieur Lansana Goudiaby président de l’association des parents d’élèves, des parents de la défunte marraine et de Malal Sane inspecteur de l’éducation et de la formation de Fatick visiblement très ému de cette belle initiative

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page